Ratier critique la première mi-temps des Bleues malgré la victoire
Le sélectionneur du XV de France féminin, François Ratier, exprime son insatisfaction après la victoire 38-7 face au pays de Galles, pointant du doigt une première période approximative et de nombreuses pénalités.


