Sarlat : deux postes de collaborateur de cabinet créés
Lors du conseil municipal de Sarlat, le maire Basile Fanier a annoncé la création de deux postes de collaborateur de cabinet, dont un seul sera pourvu dans l'immédiat, suscitant des débats avec l'opposition.


