Jeu vidéo et écologie : la manette comme outil de sensibilisation
Le jeu vidéo Trois-Rivières, financé par le ministère de la Culture et l'ADEME, utilise l'immersion pour aborder l'impact du numérique sur l'environnement, démontrant l'efficacité de ce média pour l'écologie.


