XR occupe une passerelle parisienne avant les municipales
Entre 180 et 300 militants d'Extinction Rebellion ont brièvement occupé la passerelle Simone-de-Beauvoir à Paris ce samedi. L'action, pacifique selon le groupe, a conduit à des évacuations par la police et des gardes à vue.


