Suicide d'une directrice : réparation financière proposée à sa veuve
Le ministre de l'Éducation nationale annonce une indemnisation pour la veuve d'une directrice d'école qui s'est suicidée, dans un contexte de tensions professionnelles et de pressions accrues sur le personnel éducatif.


