Pour célébrer la qualification en finale de la Ligue des champions, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé que l'ensemble des salariés du club serait invité à assister à la rencontre prévue le 30 mai à Budapest face à Arsenal. Cette initiative, similaire à celle de la saison dernière lors du premier sacre du club contre l'Inter, vise à remercier les employés pour leur contribution au succès du projet parisien.
Une reconnaissance du travail de l'ombre
Dans l'entourage du PSG, on souligne que cette démarche traduit la volonté du club de valoriser l'engagement et le professionnalisme de tous les salariés. « Ils contribuent chaque jour aux succès et au rayonnement du Paris Saint-Germain », indique-t-on. Au moins 500 personnes devraient ainsi faire le déplacement pour soutenir l'équipe.
L'ambition d'une deuxième étoile
Après la qualification, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé au micro de Canal+ : « Honnêtement, c’est magnifique, deux finales, maintenant on veut aller chercher la deuxième étoile. J’ai parlé avec les joueurs, je leur ai dit qu’on n’a pas des joueurs, on a des guerriers. Aujourd’hui, on a vu une équipe solide, des joueurs qui se battent. On a beaucoup de respect pour le Bayern, c’est une grande équipe, avec de grands joueurs. Mais on a créé l’histoire du Paris Saint-Germain dans ce stade l’année dernière et on continue à l’écrire ici. »
Avec le soutien de ces supporters particuliers, le PSG espère décrocher sa deuxième Ligue des champions et renforcer encore la cohésion interne du club.



