Pons partenariat Boucles Charente-Maritime

La maire de Pons a signé une convention avec l'Apoge Cycliste pour accueillir la dernière étape des Boucles de la Charente-Maritime le 10 mai. Un grand écran sera installé.

Langon en demi-finale de Nationale 2

Le Stade Langonnais s'est qualifié pour les demi-finales de Nationale 2 en battant Valence d'Agen (18-13). Le club girondin affrontera Vienne les 17 et 24 mai.

Page 228 of 633
Bannière sticky mobile Pickt — logo, accroche et bouton CTA