Lors de l'assemblée générale du Foyer rural de la région de Tornac, la présidente Amélie Houssoy a ouvert la séance en présentant les membres du conseil d'administration. Elle a rappelé l'importance de ce rendez-vous annuel, moment privilégié pour dresser le bilan des actions menées, analyser les résultats obtenus et préparer les projets. Elle a remercié les représentants des foyers ruraux du Gard, les instances départementales et régionales, ainsi que les bénévoles et intervenants qui contribuent à faire vivre les valeurs d'entraide, de convivialité et de partage portées par l'association.
Des activités variées en 2025
Annick Pierredon a présenté les nombreuses activités proposées en 2025, pour tous, ainsi que les animations qui ont rythmé l'année : quiz de culture générale, soirée années 80, fête de la nature, vide-greniers, journée loisirs jeunes, journée vintage, fête du sport, participation à la fête du village, sortie "De la vigne au verre", soirées dansantes, vide-dressing, journée des créateurs et artisans d'art, pot de Noël et soirée du Nouvel an. Des rendez-vous qui ont rencontré un large succès.
Bilan financier positif
Le bilan financier présenté par Amandine Houssoy, trésorière, a confirmé une situation saine, permettant au foyer de poursuivre ses activités et de proposer de nouveaux moments de rencontre. L'assemblée s'est conclue par l'élection de Line Carmenès, présidente du club du 3e âge, qui rejoint le conseil d'administration. La soirée s'est terminée autour d'un buffet dînatoire.



