Suicide en gare de Val-de-Fontenay : une femme percutée et tuée
Suicide en gare de Val-de-Fontenay : une femme tuée

Ce jeudi, en gare de Val-de-Fontenay, à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), un homme s’est donné la mort en se jetant sur les rails du RER. Dans son acte, il a involontairement percuté une femme présente sur le quai, indiquent des informations du Parisien. Les deux personnes sont décédées.

Des circonstances tragiques

Selon une source policière citée par le quotidien, l'« homme a essayé de se suicider en se jetant au passage du RER. Malheureusement, il a été projeté en tapant sur la rame ». Un choc d’une telle violence que son corps a été projeté et a emporté une femme qui se trouvait sur le quai. Selon la même source, « les deux corps se sont retrouvés sur un pylône ». Les deux personnes sont décédées sur place.

Des témoins sous le choc

Des personnes présentes au moment des faits ont témoigné de la violence de la scène sur les réseaux sociaux. « La folie, tout le monde est traumatisé », indique un internaute sur X.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Perturbations du trafic

L’accident a entraîné une interruption de trafic sur la ligne du RER E entre Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) et Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), jusqu’à 20 heures ce jeudi soir.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale