Quarante-cinq adhérents du club de l’âge d’or Générations mouvement, sous la conduite de Bernadette Brunel, ont participé à une sortie de quatre jours dans le Luberon. Le départ s’est effectué depuis le parking du Quartz, à Saint-Chély-d'Apcher, en Lozère.
Un programme riche en découvertes
Après une courte pause en cours de route, le groupe a visité le village typique de Fontaine-de-Vaucluse dès leur arrivée, avant de déjeuner au bord de la Sorgue. Le deuxième jour, les aînés ont exploré Roussillon, les carrières de Gordes et l’abbaye de Sénanque.
Le troisième jour, ils se sont rendus aux Baux-de-Provence pour admirer les Carrières des lumières, avec une halte au moulin de Daudet et dans une fabrique d’huile. Enfin, le quatrième jour, ils ont visité la cité des Papes à Avignon avant de reprendre le car pour le retour.
Un voyage tant attendu
Selon Bernadette Brunel, organisatrice du séjour, ce voyage était très attendu par les participants. « Tout s’est déroulé dans une excellente ambiance, et chacun a pu profiter des richesses du Luberon », a-t-elle confié.



