Vendredi 19 juin, la cour de l'école de Corneilhan s'est transformée en un véritable théâtre de fête et de partage. Organisée par l'association des parents d'élèves (APEC), cette édition a rassemblé près de 400 personnes dans une ambiance des grands jours.
Une kermesse et une exposition pour commencer
Les festivités ont débuté dès 16 h 30 avec une kermesse pleine de jeux et de cadeaux, doublée d'une magnifique exposition dévoilant les photos de l'année scolaire des maternelles et leurs œuvres d'art sur les petites bêtes du jardin.
Remise des bons d'achat aux CM2
À 18 h 30, l'émotion était palpable lors de la remise des bons d'achat aux CM2 sur le départ pour le collège.
Un spectacle sur les insectes et l'écologie
Place ensuite au grand spectacle sur le thème des insectes, abordant plus largement l'écologie, la faune, la flore et la biodiversité. Chaque classe a proposé une chorégraphie unique avec des costumes colorés, déclenchant des vagues de rires, de joie et d'applaudissements.
Buvette et repas convivial
Pour prolonger ce moment fort, les familles ont pu profiter d'une buvette tout au long de l'événement, avant de partager un repas convivial.
Clôture en musique avec DJ Nico Sanchez
La soirée s'est idéalement clôturée en musique, rythmée par les mix de DJ Nico Sanchez. Une totale réussite pour les petits et les grands.



