Succès de la deuxième exposition des seniors à Saint-Quentin-la-Poterie
Deuxième exposition des seniors : 170 visiteurs conquis

La deuxième édition de "L'exposition des seniors" a rassemblé plus de 15 exposants, qui ont pu montrer au public leurs talents créatifs et leur savoir-faire artistique. Tous adhérents du centre socioculturel intercommunal Pierre Mendès-France, ils participent activement au Café des Seniors le lundi matin. C'est là qu'ils se sont rencontrés et ont décidé de créer cette exposition en 2025.

Une fréquentation record

Lors de cette édition, plus de 170 personnes ont ainsi pu découvrir le talent et les passions de nos aînés, avec une fréquentation très importante le samedi après-midi. De nombreuses réalisations étaient exposées, des peintures aux créations artisanales, en passant par de la mosaïque ou des broderies.

Un vernissage très suivi

Le vernissage, en présence du président de la communauté de communes Pays d'Uzès, du maire Yvon Bonzi et de l'adjointe au maire Régine Pésenti, a remporté un vif succès. Tous, élus et public, ont été surpris par la qualité des créations exposées. Cette manifestation était organisée par le groupe seniors du centre social.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram