US Sommières : 242 licenciés et des trophées pour les jeunes
US Sommières : 242 licenciés et trophées pour les jeunes

L'assemblée générale de l'Union sportive (US) Sommières s'est tenue en présence du maire Stéphane Porret, de l'adjoint aux sports Robert Daumas et du délégué aux sports Buick Fleurisier. Le président Jérôme Brudhon et le manager général Hervé Barbusse ont présenté les bilans de la saison écoulée ainsi que les perspectives pour la saison à venir.

Un club majeur avec 242 licenciés

Le club compte 242 licenciés, dont 203 joueurs et 39 dirigeants, éducateurs et arbitres. Cette masse de licenciés fait de l'US Sommières une figure majeure du sport local. Les U15 ont participé aux coupes Gard-Lozère et Occitanie, tandis que les U18 féminines ont terminé 4es du championnat espoir et disputé les coupes Occitanie et Nike.

Appel au respect et finances fragilisées

Hervé Barbusse, engagé depuis trente ans dans le club, a rappelé l'importance du respect autour des terrains. Il a également alerté sur des finances fragilisées par le recul des sponsors, ce qui entraînera une légère hausse des prochaines cotisations.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Remise des trophées et convivialité

La soirée s'est achevée par la remise des trophées, valorisant l'engagement, le comportement et l'esprit d'équipe des jeunes, suivie d'un apéritif convivial.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale