Le Werder Brême a officialisé ce samedi la signature de l'attaquant français Kenny Quetant, âgé de 19 ans. Le joueur quitte définitivement Le Havre, où il arrivait en fin de contrat, pour poursuivre sa carrière en Bundesliga.
Un transfert très convoité
Comme annoncé précédemment, le club allemand a remporté la bataille face à Fribourg, longtemps considéré comme le favori dans ce dossier. Le Werder Brême a su convaincre le jeune espoir avec un projet sportif ambitieux et un contrat de quatre saisons, accompagné d'une année supplémentaire en option.
Le transfert a été finalisé par Johannes Jahns, responsable du recrutement du club allemand, qui s'est impliqué personnellement dans les discussions pour boucler l'arrivée du joueur.
Un talent prometteur
Révélé cette saison sous les couleurs du HAC, Kenny Quetant s'est notamment illustré en inscrivant son premier but en Ligue 1 au début du mois de janvier face à Angers (2-1). Avec cette signature, le Werder Brême mise sur l'un des profils offensifs les plus prometteurs issus de la formation normande.
Le joueur de 19 ans a refusé la proposition de contrat professionnel du Havre pour tenter l'aventure en Allemagne, où il espère poursuivre sa progression et s'imposer au sein de l'effectif du Werder Brême.



