Sanction disciplinaire pour les deux milieux de terrain
Le Real Madrid a communiqué ce vendredi la sanction infligée à Aurélien Tchouaméni et Federico Valverde, impliqués dans deux altercations lors de l'entraînement cette semaine. Le club a annoncé une amende de 500 000 euros pour chaque joueur, sans sanction sportive, à deux jours du clasico face au FC Barcelone.
Procédure interne close
Les deux joueurs ont été convoqués ce vendredi après l'ouverture d'une procédure disciplinaire. Lors de cette comparution, ils ont exprimé leurs profonds regrets et se sont excusés mutuellement, ainsi qu'auprès du club, de leurs coéquipiers, du staff technique et des supporters. Ils ont accepté la sanction jugée appropriée par le club.
Le Real Madrid a précisé que cette amende clôt les procédures internes. Aucune autre mesure disciplinaire n'a été prise, permettant aux joueurs de se concentrer sur le prochain match.



