Le 18 juin, de nombreux Villeneuvois se sont rassemblés au monument aux morts pour honorer la mémoire de celles et ceux qui ont répondu à l’Appel du Général de Gaulle et se sont engagés pour la liberté de la France. Au cours de cette cérémonie, la transmission du drapeau villeneuvois a eu lieu.
Un passage de relais chargé d'émotion
Après de nombreuses années d’engagement au service du devoir de mémoire, Stéphane Charpentier a été chaleureusement remercié. Mada Sabah, première adjointe, a salué son engagement exemplaire au service de la mémoire combattante.
Frédéric Cocus, nouveau porte-drapeau
La maire a ensuite officiellement transmis le drapeau à Frédéric Cocus, chef de la police municipale. Ce passage de relais a été chargé d’émotion.



