L'association Les Amis de Saint-Pierre fête ses 30 ans ce vendredi 26 juin à Abeilhan, dans l'Hérault. Comme chaque année, à l'occasion de la célébration des saints patrons de la commune, Saint-Pierre et Saint-Paul, une messe aura lieu au cœur de la pinède. L'office débutera à 18 h 30 en présence de l'archevêque Monseigneur Norbert Turini, du diocèse de Montpellier.
Après la messe, un apéritif sera servi, suivi d'un repas pour lequel les inscriptions sont désormais closes en raison de la capacité limitée du site. Les organisateurs regrettent de ne pouvoir accueillir plus de convives et rappellent aux participants de prévoir leurs propres verres et couverts.
Une tombola géante pour les 30 bougies
Une gigantesque tombola proposera 30 lots, symbolisant les 30 bougies de cet anniversaire. Les bénéfices soutiendront l'entretien de la chapelle Saint-Pierre, que l'association préserve religieusement depuis trois décennies.
Pour tout renseignement, contacter le 06 78 25 31 51 ou le 06 34 30 42 30.



