Le gagnant du Super Loto du 24 avril dans l'Orne, qui a remporté 13 millions d'euros, ne s'est toujours pas manifesté. La Française des jeux (FDJ) a confirmé que l'heureux élu a jusqu'à 23h59 ce soir pour réclamer son gain.
Une combinaison gagnante dans l'Orne
La combinaison gagnante était « 12-16-2-20-26 et le numéro Chance 2 ». Le jackpot de 13 millions d'euros a été remporté dans l'Orne, selon un communiqué de la FDJ. Mais le vainqueur ne s'est pas manifesté et a jusqu'à ce soir pour contacter le service des grands gagnants.
Situation exceptionnelle
La FDJ qualifie la situation d'« exceptionnelle ». « Cela va faire trois semaines qu'on a lancé un avis de recherche auprès de la presse pour que ce soit relayé. Il y a eu des appels faits durant les émissions de tirage loto », a indiqué la FDJ.
Que se passe-t-il si le gain n'est pas réclamé ?
« Si le gain n'est pas réclamé dans les délais, la somme sera intégralement remise en jeu sous forme de gains à travers différents jeux de tirage », a ajouté la FDJ.



