Fête de la Récup' : défilés de mode durable à Saintes
La régie Erequa'sol a organisé la première Fête de la récup' aux Boiffiers. Une journée dédiée au réemploi avec des défilés mettant en valeur des vêtements de seconde main, illustrant la consommation responsable.


