Le club Le Camarguais a tenu sa traditionnelle exposition-vente annuelle avant le départ en vacances, au centre Pierre-Gamel à Nîmes. L'événement a attiré un public nombreux tout au long du week-end.
Une variété de créations présentées
Pendant ces deux jours, les visiteurs ont pu admirer des vitraux, des émaux, des peintures à l'huile et sur porcelaine, des objets de marqueterie et de cartonnage, des patchworks, ainsi que des vêtements. Toutes ces œuvres ont été réalisées durant l'année par les différents ateliers du club.
Un hommage et des remerciements
Janie Arnéguy, conseillère municipale déléguée aux comités de quartier, a été impressionnée par la qualité des objets confectionnés. Lors du vernissage, un temps de silence a été observé en hommage à Danièle Aimé-Fayet, adhérente de longue date, décédée le jeudi précédent. La présidente, Marie-Christine Dellacasa, a ensuite remercié les participants de leur présence et de leur fidélité.
Appel aux bénévoles
Marie-Christine Dellacasa a également lancé un appel pour trouver des animateurs bénévoles afin d'animer les ateliers existants et d'en créer de nouveaux. Le club espère ainsi maintenir et développer ses activités pour les années à venir.



