À l'Étoile Sportive Football de Paulhan, on ne lésine pas sur les moyens pour souder les générations. À peine le tournoi du 1er mai terminé, les dirigeants ont organisé une sortie footballistique et unitaire pour les jeunes licenciés.
Une sortie au stade de la Mosson
Le samedi 2 mai, les jeunes joueurs de l'école de foot, des U6 aux U15, accompagnés de leurs éducateurs et de quelques parents, se sont rendus au stade de la Mosson pour assister à la rencontre entre le Montpellier Hérault Sport Club et Clermont Foot. Cette sortie, entièrement prise en charge par le club, visait à renforcer la cohésion entre les différentes catégories d'âge et à offrir aux enfants un moment fort autour de leur passion commune.
Des souvenirs partagés
Le président de l'ES Paulhan, Thierry Pérez, a souligné l'importance de cette initiative : « Au-delà du match, c’est surtout une belle expérience collective, des souvenirs partagés et beaucoup de sourires pour ces jeunes licenciés. » Cette sortie a permis aux enfants de vivre une expérience unique, renforçant les liens au sein du club et leur amour pour le football.



