Une saison remarquable pour les cadets du rugby. Les Aiglons du Marguerittes Rugby-club Nîmes ont été victorieux. Rugby XV - Amateurs, Gard, Marguerittes. Publié le 04/05/2026 à 05:06. Article rédigé par Correspondant Midi Libre.
Avec de nombreuses victoires et un trophée dans la besace, l’équipe cadets du Marguerittes Rugby Club version 2025-2026 a d’ores et déjà réussi sa saison. Mais elle ne compte certainement pas en rester là. Reversés en championnat d’Occitanie Régionale 2 à l’issue de la phase de brassage, les jeunes ont remporté neuf de leurs dix matchs de championnat et se sont assuré un statut de tête de série pour les phases finales.
Samedi 16 mai, l’Entente Marguerittes Rugby-club Nîmes recevra Revel, avec l’ambition de poursuivre la route le plus loin possible. Entre-temps, les cadets ont décroché le Bouclier des Terroirs du Gard sur le terrain de Sauve, en s’imposant face à une belle équipe des Angles sur le score de 36 à 17. Une victoire célébrée comme il se doit avec les parents et les suiveurs.
D’autres succès prestigieux pourront être décrochés dans les prochaines semaines face à des adversaires issus de toute l’Occitanie. Correspondant Midi Libre : 06 14 23 83 99.



