Multiplex Ligue 2 : Le Mans, Saint-Étienne et Red Star en course pour la montée
Multiplex Ligue 2 : Le Mans, Saint-Étienne et Red Star en course

La dernière journée de Ligue 2 promet un dénouement haletant ce samedi. Alors que Troyes est déjà champion et assuré d'accéder à l'élite, trois clubs se disputent le deuxième ticket direct pour la Ligue 1 : Le Mans (59 points), Saint-Étienne (57 points) et le Red Star (57 points). Tout se jouera lors du multiplex de ce samedi à 20 heures.

Les scénarios pour le Red Star

Le Red Star, actuellement quatrième, doit compter sur un concours de circonstances pour monter directement. Il lui faut une victoire contre Montpellier, combinée à des défaites du Mans et de Saint-Étienne. Les Franciliens espèrent des résultats favorables pour décrocher la place tant convoitée.

Les autres enjeux de la soirée

Outre la course à la montée, la dernière place pour les barrages d'accession se joue entre Rodez, Reims et Annecy. Les principales affiches du jour incluent Bastia - Le Mans, Saint-Étienne - Amiens, Red Star - Montpellier, Annecy - Rodez et Reims - Pau.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Les supporters retiendront leur souffle jusqu'au coup de sifflet final. Qui accompagnera Troyes en Ligue 1 ? Réponse ce soir.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale