Du 27 au 30 avril, le FC Domitia a organisé son traditionnel stage de Pâques, réunissant une vingtaine de jeunes stagiaires motivés et enthousiastes. Cette année encore, le programme était riche et varié, permettant aux participants de découvrir ou de perfectionner leur pratique du football sous toutes ses formes.
Un stage multi-activités
Les jeunes ont pu s'entraîner sur la pelouse du complexe sportif des Baux de Poussan pour du football académique, avant de se rendre au gymnase pour se familiariser avec le futsal. Ces séances ont été l'occasion de travailler la technique, la cohésion d'équipe et l'esprit sportif.
Initiation au beach soccer
Le mercredi, changement de décor : direction Balaruc-les-Bains, au bord de l'étang de Thau, pour une initiation au beach soccer. Sous un soleil généreux, sur le sable fin, tous les ingrédients étaient réunis pour offrir aux stagiaires une expérience collective enrichissante et ludique.
Une dernière journée conviviale
La dernière journée, toujours dans une ambiance chaleureuse, a permis de mettre en lumière quelques excellents tireurs lors d'une séance de tirs au but. Les sourires et la bonne humeur étaient au rendez-vous, témoignant de la réussite de ce stage.
Remerciements aux partenaires
Le président Guy-Louis Adgé, ainsi que Pierre Pesce, responsable de l'école de football, ont tenu à remercier chaleureusement les différents acteurs sans qui ce genre de manifestations au profit des plus jeunes n'auraient pas la même saveur. L'Office des sports de la ville de Balaruc-les-Bains pour la mise à disposition des terrains de beach soccer, la mairie de Poussan pour l'accès au complexe sportif et, bien évidemment, les éducateurs présents tout au long de la semaine ont été salués pour leur engagement.



