Le FC Bernis récompensé pour le titre de champion U15
FC Bernis : les U15 champions récompensés au District

Le club de football de Bernis a été honoré samedi 20 juin lors de l'assemblée générale du District Gard-Lozère. Le trophée récompensant le titre de champion remporté par son équipe U15 cette saison a été remis à Charis Bembide, président du FC Bernis.

Un travail collectif salué

Cette distinction vient saluer le travail, l'investissement et la persévérance des jeunes joueurs tout au long de l'année. Le club a également tenu à féliciter les éducateurs qui ont accompagné et fait progresser le groupe, ainsi que les dirigeants, bénévoles, partenaires et parents supporters dont l'engagement a contribué à cette belle réussite.

Après le succès, place à la pause estivale

Après une saison couronnée de succès, place désormais à une pause estivale bien méritée avant de retrouver les terrains avec de nouvelles ambitions. Le club entend poursuivre son développement sportif tout en continuant à promouvoir les valeurs de respect, de solidarité et de vivre-ensemble qui font la richesse du football.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Prochain rendez-vous : la ferrade du 4 juillet

Le prochain rendez-vous du club sera la ferrade qui aura lieu le 4 juillet à la manade Cayzac de Beauvoisin.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale