L'adieu à Jean-Claude Pautard
Jean-Claude Pautard, président d'honneur de l'ASSC-football, s'est éteint fin avril. Dirigeant emblématique du club durant plus de cinquante ans, il avait rejoint l'association en 1974 et y avait occupé de très nombreuses fonctions.
Un parcours exceptionnel
Éducateur puis secrétaire général de 1985 à 2003, soit près de vingt ans, il a, dès son arrivée, restructuré le club. Il a notamment créé la première équipe Alès Ville, puis une équipe féminine, devenant ainsi un précurseur dans ce domaine. Sous la présidence du docteur Borghero, il a contribué à faire monter l'équipe fanion en Ligue et à hisser l'équipe féminine parmi les meilleures formations régionales.
La mémoire du club
Jean-Claude était également la mémoire vivante de l'ASSC. Il est à l'origine de la brochure anniversaire imprimée pour les soixante-dix ans de l'association. Sa bienveillance, sa disponibilité et son écoute resteront dans les mémoires. Passionné de football et de son club, il restera à jamais gravé dans la vie de l'ASSC.



