Boxe : trois jeunes du Boxing club Lous Pelous brillent au gala de Vauvert
Boxe : trois jeunes de Lous Pelous brillent à Vauvert

Le gala de boxe organisé par l’Académie pugilistique vauverdoise a souri aux jeunes boxeurs du Boxing club Lous Pelous, dimanche 3 mai, au gymnase Robert-Gourdon. Après les succès de Romain et Benjamin Hezez, début avril à Roquemaure, ce sont cette fois Mathieu, Timéo et Joan qui ont enfilé les gants avec réussite pour défendre les couleurs de leur club.

Une nouvelle sortie encourageante

Cette performance confirme le travail engagé à l’entraînement et l’envie de poursuivre la progression sur les rings régionaux. Les jeunes pugilistes ont montré détermination et technique, offrant de belles victoires au public présent.

Un mois de mai chargé

Le mois de mai s’annonce encore bien rempli pour le Boxing club Lous Pelous, avec un déplacement prévu en Ariège, où trois boxeurs du club seront à nouveau engagés. Le club continue de former et d’accompagner ses talents vers les compétitions régionales.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram