L'assemblée générale de l'AS Foot a réuni dirigeants, éducateurs, licenciés et élus autour du bilan d'une saison particulièrement réussie pour le club. Des plus jeunes aux catégories de football à 11, les éducateurs ont souligné la progression des joueurs tout au long de l'année.
Des performances notables chez les jeunes
Les équipes de l'école de football se sont illustrées lors des différents plateaux et tournois, avec plusieurs podiums et victoires venant récompenser le travail effectué aux entraînements. Les U15 ont décroché le titre de champions et évolueront la saison prochaine au niveau Territoire. Les U17 ont assuré leur maintien en D1, le plus haut niveau départemental, tandis que les U18-U19 ont réalisé un beau parcours conclu par une finale de Coupe Gard-Lozère. Malgré un effectif parfois réduit, les U20 régionaux ont quant à eux relevé le défi tout au long de la saison.
Un club en pleine croissance
Fort de ses 251 licenciés, le club poursuit sa progression grâce à l'investissement de ses éducateurs, bénévoles et partenaires. "Cette saison démontre que le travail de formation porte ses fruits. Les résultats sont là, mais nous sommes surtout fiers de l'état d'esprit affiché par nos jeunes tout au long de l'année", a souligné Yohann Ladeygaillerie, président du club. La municipalité a renouvelé son soutien au club et confirmé plusieurs améliorations des infrastructures sportives.
Remise des Oscars et perspectives
Comme le veut la tradition, l'assemblée s'est terminée par la remise des Oscars du club. L'AS Foot prépare désormais la prochaine saison avec de nouvelles ambitions, notamment la création d'une équipe senior, symbole du dynamisme retrouvé du club.



