Clap de fin pour l'Open de Tennis de la commune du Pouget. Cette édition, organisée dans le cadre du Challenge Cœur d'Hérault du 1er au 21 juin, a, une nouvelle fois, été une belle réussite avec pas moins de 130 participants, dont 36 dames et 94 messieurs.
Les lauréats du tournoi principal
Chez les dames, Anne-Sophie Trabis (TC Bohémien) a remporté le titre. Chez les messieurs, c'est Tyron Santino (TC Marseillan) qui s'est imposé.
Les vainqueurs des consolantes
Dans les tableaux de consolation, Cathie Peytavy (TC Bohémien) a gagné chez les dames, tandis que Jérémy Turchi (TC Lapeyradois) a triomphé chez les messieurs.
Mentions spéciales et perspectives
Une mention spéciale a été attribuée à Sourthy Sougoumar (TC Paulhan) et Fabrice Daurelle (TC Vailhauquès), qui remportent le Trophée du Meilleur Parcours de cette édition. Selon les organisateurs, « tous les participants ont fait de cette édition un beau moment de sport et de partage ». Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles émotions sur les courts.



