L'Ehpad Les Jasses, situé à Fons dans le Gard, a ouvert ses portes au public le vendredi 19 juin en soirée pour célébrer la Fête de la musique. L'événement s'est déroulé sur la terrasse extérieure de l'établissement, offrant une vue imprenable sur la campagne environnante, baignée par les derniers rayons du soleil.
Une ambiance toscane sur la terrasse
La soirée a été marquée par une atmosphère douce et lumineuse, rappelant les paysages de Toscane. Les convives attablés ont profité du bonheur d'être ensemble, avec les familles entourant les résidents et les voisins ou amis invités, nouant des conversations chaleureuses.
La chanteuse Isa a animé la soirée au micro, contribuant par sa voix et son répertoire à l'ambiance conviviale. Environ soixante personnes ont participé à cette célébration.
Fin de soirée respectueuse du couvre-feu
Vers 21 heures, tous les participants se sont éclipsés, ravis de ce moment chaleureux. L'Ehpad applique un couvre-feu de bonne heure, ce qui a naturellement conclu la fête.
Cet article est réservé aux abonnés. Pour accéder à l'intégralité du contenu, il est nécessaire de souscrire un abonnement ou de régler un éventuel impayé.



