Ce dimanche 21 juin, la chaleur n’a pas dissuadé les pongistes : le tournoi de fin d’année organisé par l’association quissacoise de tennis de table a battu un record de participation avec soixante joueurs en simple et vingt doublettes. L’événement, qui s’est déroulé sur dix heures, a été salué pour son organisation sans faille, rendue possible grâce à l’investissement des bénévoles et des familles.
Des jeunes talents locaux en finale
Parmi les vainqueurs, trois jeunes Quissacois se sont particulièrement illustrés : Axel Hoppan (cadet), Nathan Barret et Benjamin Faudot-Forton (minime 2), tous parvenus jusqu’en finale. Une démonstration de haut niveau, calquée sur le championnat européen, a mis en lumière la difficulté technique de ce sport.
Un club dynamique
L’association quissacoise de tennis de table compte huit équipes départementales, trois entraîneurs et affiche des résultats toujours plus encourageants. Les intéressés sont invités à découvrir le club lors du forum des associations le 6 septembre prochain.



