Carla De Maria quitte son poste de secrétaire de mairie à La Roque-sur-Cèze
Carla De Maria quitte la mairie de La Roque-sur-Cèze

Carla De Maria, secrétaire de mairie à La Roque-sur-Cèze, a officiellement quitté ses fonctions, comme l'ont annoncé la maire Marie-Laure Tedeschi et l'équipe municipale lors d'une cérémonie de départ. Depuis près d'un an, elle partageait les tâches administratives de la commune avec Tiphany Verdier.

Un départ salué par l'équipe municipale

Marie-Laure Tedeschi a félicité Carla De Maria pour "sa compétence, toujours souriante. Elle nous a beaucoup apporté pour notre début de mandature". Un pot de départ chaleureux a été organisé en son honneur.

Une nouvelle aventure à Cornillon

Carla De Maria a exprimé sa gratitude : "Tiphany m'a beaucoup apporté quant au traitement des multiples dossiers. Grâce à elle, j'ai apprécié ce bout de chemin professionnel parcouru avec l'ancienne et la nouvelle municipalité ! Je suis ravie d'avoir été recrutée par la mairie de Cornillon pour une nouvelle aventure professionnelle !"

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Manon Rieu-Tortosa de retour

Manon Rieu-Tortosa, secrétaire titulaire, reprendra son poste dans les jours à venir après son congé maternité.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale