Carla De Maria, secrétaire de mairie à La Roque-sur-Cèze, a officiellement quitté ses fonctions, comme l'ont annoncé la maire Marie-Laure Tedeschi et l'équipe municipale lors d'une cérémonie de départ. Depuis près d'un an, elle partageait les tâches administratives de la commune avec Tiphany Verdier.
Un départ salué par l'équipe municipale
Marie-Laure Tedeschi a félicité Carla De Maria pour "sa compétence, toujours souriante. Elle nous a beaucoup apporté pour notre début de mandature". Un pot de départ chaleureux a été organisé en son honneur.
Une nouvelle aventure à Cornillon
Carla De Maria a exprimé sa gratitude : "Tiphany m'a beaucoup apporté quant au traitement des multiples dossiers. Grâce à elle, j'ai apprécié ce bout de chemin professionnel parcouru avec l'ancienne et la nouvelle municipalité ! Je suis ravie d'avoir été recrutée par la mairie de Cornillon pour une nouvelle aventure professionnelle !"
Manon Rieu-Tortosa de retour
Manon Rieu-Tortosa, secrétaire titulaire, reprendra son poste dans les jours à venir après son congé maternité.



