Interdiction de fumer dans les lieux publics avec enfants en juillet
À partir du 1er juillet, il sera interdit de fumer dans les lieux publics extérieurs où se trouvent des enfants, comme les plages et parcs. La ministre Catherine Vautrin annonce des amendes de 135 euros.


