Nouveau président pour l'association Logrian-Environnement
L'assemblée générale de Logrian-Environnement a élu Ole Osterman comme nouveau président, succédant à Brigitte Servières après six ans. L'association présente un bilan positif avec des activités culturelles et environnementales réussies.


