Le club Les Boulidous a pris la route début juin en direction de l'Espagne pour un séjour mémorable en Andalousie, suivi d'une escale à Gibraltar. Les 52 participants ont exploré plusieurs villes emblématiques de la région, riches en histoire et en culture.
Découverte de Séville et Grenade
Le périple a débuté par Séville, la capitale andalouse, où le groupe a visité la célèbre place d'Espagne, la cathédrale et le Palais de l'Alcazar avec ses magnifiques jardins. Ensuite, direction Grenade pour une visite guidée de l'Alhambra et des jardins du Généralife, chefs-d'œuvre de l'architecture nasride.
De Cordoue à Gibraltar
Le voyage s'est poursuivi à Cordoue avec la découverte de la Mezquita, mosquée-cathédrale emblématique. Les participants ont également fait escale à Marbella, Malaga et Mijas, charmant village aux maisons blanches. La dernière étape était Gibraltar, le célèbre rocher britannique, où la grotte Saint-Michel a été visitée. Les singes de Gibraltar ont volontiers posé pour les photos des touristes.
Les participants garderont de très beaux souvenirs de cette escapade andalouse, riche en culture, en paysages et en convivialité. Fort du succès de ce voyage, le club a déjà programmé sa prochaine destination pour 2027 : le Portugal.



