Dimanche 21 juin, jour de la Fête de la musique, la chaleur encore présente en début de soirée a retardé les premiers rassemblements à Anduze. Les amateurs de musique ont d'abord profité des terrasses des cafés avant que les premières notes ne résonnent véritablement dans les rues du centre-ville.
Une chorale en déambulation
Sur le plan de Brie, la chorale Les Mange-Disques, dirigée par Jean-Michel Ruch, a proposé un voyage musical à travers des chansons françaises et anglaises issues des répertoires de Michel Delpech, Serge Gainsbourg, Jacques Higelin, Laurent Voulzy ou des Beach Boys. Avec leur interprétation personnelle, les choristes ont partagé leur plaisir avec le public avant de poursuivre leur déambulation jusqu'au Café des arts.
Duo acoustique et rock générationnel
Sur la place couverte, Stéphane et Claire du groupe Seven Soul Connection ont offert un duo acoustique mêlant pop, rock et jazz, uniquement accompagnés d'une guitare et de percussions. Place Notre-Dame, Yvan à la guitare électrique a accompagné Matteo pour un mélange de reprises et de rock acoustique apprécié par toutes les générations.
Simplicité et clôture disco
Place du Château, Ilana a chanté avec simplicité et enthousiasme, accompagnée par sa maman, retrouvant l'esprit originel de cette fête. Enfin, devant le parvis du temple, DJO Event et Joël ont clos la soirée avec un spectacle son et lumière aux accents disco, faisant danser le public.



