L'association salinelloise Sports, loisirs et culture a organisé son spectacle annuel dans la salle de l'Orangeraie, clôturant la fin de l'année. Les danseuses ont animé la soirée en dévoilant le travail effectué durant l'hiver sous la direction de leur professeur Christelle. Pendant ce temps, leurs conjoints et compagnons s'affairaient à la buvette et au snaking.
Un spectacle en deux parties
La première partie a été consacrée à la zumba, suivie d'un cabaret digne de professionnelles. Tous les costumes et décors ont été réalisés par Marie Franco, une bénévole très dévouée. Les fonds récoltés lors de cette soirée permettent de financer et renouveler les costumes chaque année.
Reprise des activités en septembre
Les activités de l'association reprendront au mois de septembre. Pour tout renseignement, contacter Françoise au 06 67 37 31 95. Correspondant Midi Libre : 06 81 98 37 92.



