Gala annuel du Gym-club barraban : un spectacle Cabaret salué
Gala du Gym-club barraban : spectacle Cabaret ovationné

Le samedi 20 juin, le Gym-club barraban a fait salle comble pour son gala annuel. Le club compte 150 licenciés et récolte chaque année une foison de médailles en participant à de nombreuses compétitions. Le gala ponctue l'année, condensé d'un travail assidu et régulier de la part des jeunes gymnastes encadrés par Patricia et Manon Nemmeth, diplômées d'État, assistées de Cassie Meunier.

Un spectacle Cabaret de grande qualité

Le spectacle intitulé Cabaret a été de choix et de grande qualité par la prestation de ces jeunes qui ont offert un magnifique spectacle. Ils ont fait de belles démonstrations techniques sur poutre, barres asymétriques, ainsi que des exercices au sol, des chorégraphies, de la gymnastique sportive et des acrobaties. Plusieurs groupes ont été formés en fonction de l'âge, sur des thèmes différents.

Une ovation debout pour les jeunes gymnastes

En fin de prestation, l'assistance s'est levée pour ovationner les acteurs de cette manifestation. La soirée s'est terminée autour d'une collation offerte par le club.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram