Fan zone improvisée à Chanac : quatre amis fêtent la victoire des Bleus
Fan zone improvisée à Chanac : quatre amis fêtent les Bleus

Pendant que l'équipe de France affrontait le Sénégal, une autre rencontre se jouait à Chanac. Dans le salon d'un habitant transformé en fan zone improvisée, quatre collègues du secteur médical se sont retrouvés pour partager la soirée autour du match. Maillots, perruques tricolores, chapeaux fantaisie et maquillages aux couleurs des Bleus ont rapidement donné le ton.

Une ambiance conviviale entre collègues

Entre analyses, souvenirs sportifs, plaisanteries et repas partagé, l'ambiance était avant tout placée sous le signe de la convivialité. "Dans nos métiers, nous sommes souvent confrontés à des situations exigeantes, avec beaucoup de responsabilités, de stress et parfois une forte charge émotionnelle. Se retrouver entre collègues, qui sont aussi devenus des amis, pour regarder un match, rire ensemble et penser à autre chose pendant quelques heures, cela fait énormément de bien", confie Arnaud, l'un des participants.

Une victoire célébrée avec enthousiasme

La victoire française (3-1) a été célébrée avec enthousiasme. Mais au-delà du résultat, chacun retiendra surtout ce moment de partage. Pendant quelques heures, les contraintes du quotidien ont laissé place aux échanges et à la bonne humeur. Une soirée où l'amitié a sans doute remporté la plus belle des victoires.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram