Basket Landes en quart d'Euroligue face à Saragosse
Basket Landes dispute son premier quart de finale d'Euroligue féminine contre Saragosse, après une saison exceptionnelle. Un match palpitant qui pourrait mener au Final Four.
Basket Landes dispute son premier quart de finale d'Euroligue féminine contre Saragosse, après une saison exceptionnelle. Un match palpitant qui pourrait mener au Final Four.
Corinne Alonso remporte le titre de championne de France de bodybuilding bikini fitness +50 ans et se qualifie pour le championnat d'Europe. Découvrez son parcours express et ses ambitions mondiales.
La municipalité de Saint-Mathieu-de-Tréviers a organisé une semaine d'activités sportives adaptées pour tous, en partenariat avec des associations locales et des comités départementaux.
Le Dojo de Ganges accueille le Printemps du judo des 4 Racines pendant les vacances de Pâques. Un événement convivial qui rassemble les judokas de quatre communes pour des entraînements mixtes et inclusifs.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéDimanche 3 mai, l'association Aqueduc organise la 33e édition des Pinèdes du Lez avec 3 parcours VTT et une randonnée pédestre. Une matinée sportive au profit de la Ligue contre le cancer.
Quatre judokates vétérantes du club de Roquemaure ont réalisé une performance remarquable au championnat de France à Villebon-sur-Yvette, avec notamment un titre de vice-championne de France.
La troisième édition du trail de la SaintLau'Run a rassemblé environ 450 coureurs dans le Gard. Les parcours de 12 et 24 km ont couronné leurs vainqueurs sous un temps idéal.
Le Rugby Club Saint-Quentinois a honoré la mémoire de Xavier Martinez, joueur emblématique décédé dans un accident. Les équipes juniors et séniors se sont qualifiées en championnat avec une émotion intense.
La jeune judokate de 14 ans, Alizée Silvestre, a terminé 3e en -44 kg. Elle rejoint l'équipe départementale et le groupe France Minimes pour la Coupe de France et un stage estival.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéLe club de tennis AS Caissargues a organisé avec succès son deuxième tournoi multi-chance, cette fois réservé aux adultes. Seize participants du Gard et des départements voisins se sont affrontés lors de 32 matchs intenses.
Le FC Bernis a connu un week-end fructueux avec des performances remarquables de ses catégories jeunes, malgré une défaite en U17. Les U8/U9, U10/U11, U12/U13 et U14/U15 ont tous enregistré des victoires.
Le RC Rougier de Camarès a perdu à Puylaurens sur le score de 35 à 11 en rugby amateur. Malgré un retour au score en première période, les blessures et l'indiscipline ont coûté cher aux Aveyronnais.
L'Avenir Saint-Romain a subi une lourde défaite 4-1 face à La Selve Rullac en championnat de D4. Malgré un début prometteur, l'équipe a perdu ses repères tactiques face à un avant-centre exceptionnel des visiteurs.
Les collégiens médaillés au Championnat de France UNSS de tir à l'arc sport partagé ont partagé leur joie avec les jeunes adhérents du club lors d'une belle fête sportive et inclusive.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéUne après-midi exceptionnelle pour l'école de football de l'Union Haut Lévézou : 80 enfants ont partagé entraînements et conseils avec les joueurs professionnels du Rodez Aveyron Football.
Le Pays viganais a vibré pour le handball lors d'un week-end sportif intense à la salle Pierre Durand. Seniors et jeunes joueurs ont offert un spectacle de qualité devant un public nombreux et enthousiaste.
L'Athlétic Club Saint-Affricain a remporté plus de 10 titres de champion d'Aveyron lors de la première journée des championnats départementaux. Paul Garret, Léa Jully et Clément Sahnoun se sont particulièrement distingués avec des performances exceptionne
En championnat amateur, le Stade saint-affricain 3 a concédé un match nul 0-0 à Montrodat, tandis que sa réserve a écrasé Marvejols 6-0. Les deux équipes se maintiennent au milieu du classement.
Charlène Marcourel, Sandrine Saint-Machin et Marie-Laure Rozé ont brillamment défendu leur titre au championnat de l'Hérault triplettes féminin à Bédarieux. Leur victoire consécutive ouvre la voie au championnat de France à Sin-le-Noble.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéLa Boucle vendroise organise sa troisième édition le 10 mai à Vendres, avec courses, marche et parcours enfants. Un événement qui promeut le sport, la santé et le vivre-ensemble dans l'Hérault.
Le Tennis de table 34 Sauvian a réalisé une performance remarquable au tournoi de Mèze avec son équipe 1 championne et l'équipe 2 prometteuse, saluant l'engagement des jeunes et de leurs coachs bénévoles.
Le trio Maffre-Marza-Perez du club la Boule méditerranée remporte son quatrième titre départemental en cinq ans et se prépare pour le championnat de France.
Les Charlotte Hornets ont survécu au Miami Heat dans un match de barrage intense, se maintenant en course pour les playoffs de la NBA après une victoire serrée.
Le club La Grande Motte Triathlon a remporté la 2e étape du championnat de France des clubs de duathlon à Gravelines, prenant la tête du classement général grâce à des performances individuelles et collectives remarquables.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéLe Paris Saint-Germain a tenu bon face à l'intense pression de Liverpool à Anfield, assurant sa place dans le dernier carré de la Ligue des champions après un match serré.
L'équipe de France féminine de football s'est inclinée aux Pays-Bas, perdant ainsi la première place de son groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2027.
L'Atlético de Madrid a battu le FC Barcelone 3-2 au match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, se qualifiant pour les demi-finales après une victoire 2-1 à l'aller.
Le Paris Saint-Germain a battu Liverpool 2-1 au Parc des Princes, se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions après une rencontre intense et tactique.
Malgré un début difficile sous la pluie, le PSG a maîtrisé Liverpool 2-0 grâce à un Dembélé décisif. Les Parisiens se qualifient pour la troisième fois consécutive en demi-finale de Ligue des champions.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéL'Atlético Madrid a éliminé le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions après une victoire 2-1 au retour, malgré un début de match difficile. Les Rojiblancos affronteront Arsenal ou le Sporting Portugal.