Kermesse de l'école Charles-Gros : une année scolaire célébrée en beauté
Kermesse de l'école Charles-Gros : une année scolaire célébrée

Vendredi 19 juin, l'école Charles-Gros d'Aigues-Mortes a célébré la fin de l'année scolaire lors de sa kermesse annuelle. Organisée par l'association des parents d'élèves Les Péquélets, présidée par Vanessa Bollonasz, la fête a rassemblé dans la bonne humeur les familles des 315 élèves de l'établissement.

Un spectacle des maternelles très applaudi

Le point d'orgue de la journée a été le spectacle des classes de maternelle, qui a emmené le public dans un voyage musical à travers les îles. Les enfants ont été chaleureusement applaudis par les familles nombreuses présentes. Les jours précédents, les élèves de primaire avaient également offert des prestations : les CP au CE2 ont présenté des danses latines, tandis que les CM1-CM2 ont interprété un rock endiablé.

Une année riche et un excellent esprit

La directrice de l'école, Élodie Letailleur, entourée de son équipe enseignante, a souligné une « année riche, vécue dans un excellent esprit ». La kermesse a ainsi permis de clore en beauté cette année scolaire, grâce aux stands animés par l'APE et à la participation active des familles.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram