La Fête de la musique a rencontré un joli succès à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, malgré la canicule. Organisée par l'office municipal et le Saint-Seb, point multiservice de la commune, la soirée a débuté avec la chorale Cor Itale, qui a interprété des chants traditionnels italiens. Tiziani Valentini, résidente de longue date de la commune, en a été la cheffe de chœur, avec sa fougue habituelle. Les premiers visiteurs étaient déjà présents, se rafraîchissant à la buvette tenue par les membres de l'office municipal.
Gipsy Pasion met l'ambiance
Le groupe Gipsy Pasion, implanté à Saint-Privat-des-Vieux et animateur d'une école de guitare gipsy, a ensuite pris le relais. Ce groupe de musique a offert une belle découverte avec des musiciens débordant d'énergie, interprétant de la musique gitane camarguaise. Leur prestation a été très applaudie, et s'est poursuivie par un bœuf avec Cor Itale, très apprécié du public.
Fanfare Outaka et paella géante
Enfin, la fanfare Outaka, jeune formation dynamique composée d'étudiants de Montpellier, a entraîné les fêtards sur la piste de la place de la mairie. Leur répertoire, comprenant des reprises de disco pop, a mis l'énergie nécessaire pour clore la soirée. Une paella maison, concoctée par le Saint'Seb, a été proposée aux participants, accompagnée d'un dessert. Selon le correspondant Midi Libre, la paella géante a été un succès, servie sous les barnums.



