Samedi 20 juin, la fête de la musique a une nouvelle fois enchanté la commune de Saint-Mathieu-de-Tréviers, à l'occasion du solstice d'été. Amateurs et professionnels se sont succédé pour offrir un spectacle musical varié et convivial.
Une programmation éclectique
La journée a débuté en matinée avec le Julianne & Co Jazz trio, qui a posé une ambiance jazzy. L'après-midi, les organisateurs ont choisi de mêler les genres : musiciens et chanteurs amateurs et professionnels ont investi les jardins de la médiathèque, créant une atmosphère festive et chaleureuse.
Une organisation sans faille
La municipalité a assuré une coordination parfaite, avec Benjamin Lanne présent tout au long de la journée, épaulé par l'équipe de la médiathèque et les services techniques municipaux. Les bénévoles de l'association Tohubôhu étaient également mobilisés pour garantir le bon déroulement de l'événement.
Le public, venu nombreux, a répondu présent, profitant des découvertes musicales, dansant et souriant dans une ambiance conviviale. Selon la correspondante Midi Libre, ce fut « un beau moment festif et convivial ».
Un rendez-vous annuel attendu
Cette fête de la musique, organisée chaque année, confirme son rôle de rassemblement intergénérationnel. Les habitants de Saint-Mathieu-de-Tréviers et des environs ont pu apprécier la diversité des talents locaux, dans un cadre verdoyant propice aux échanges.



