Le Café de l'Atelier, à Logrian-Florian (Gard), a accueilli la Fête de la musique avec deux jours d'avance sur le calendrier officiel de l'été. Vendredi 19 juin, la population locale et les habitants des communes voisines se sont rassemblés pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la musique.
Une affluence record
La place du Café de l'Atelier affichait complet avec plus de 120 convives présents. Les participants ont pris place à l'ombre des arbres, dans une ambiance joyeuse et détendue, pour partager un moment de partage. Le point d'orgue de la soirée a été la dégustation d'une paella préparée avec passion par les bénévoles de l'association, sous la houlette du chef cuisinier surnommé "Titi".
Sébastien Hochard, président de l'association, a tenu à remercier chaleureusement l'ensemble des participants ainsi que tous les bénévoles qui se sont investis dans la préparation de cette soirée et du repas. "Nous sommes ravis de voir autant de monde se mobiliser pour célébrer la musique et l'arrivée de l'été", a-t-il déclaré.
Une animation musicale entraînante
Pour animer cette soirée festive, le groupe Gipsy Orchestre a offert au public une prestation chaleureuse et entraînante. Au rythme des airs de flamenco et d'autres musiques ensoleillées, le dîner s'est déroulé dans une atmosphère particulièrement agréable. Heureux de se retrouver, les convives ont pleinement profité de ce moment de partage autour d'un excellent repas et d'une superbe soirée estivale.
Des festivités prolongées
Les festivités se sont ensuite prolongées tard dans la nuit sur la piste de danse, offrant à tous une belle occasion de célébrer ensemble la Fête de la musique et l'arrivée de l'été. Cette soirée a permis de renforcer les liens entre les habitants et de mettre en valeur l'esprit d'association qui anime le Café de l'Atelier.



