Fête de fin d'année réussie pour le Sou des écoles de Robiac-Rochessadoule
Fête de fin d'année réussie pour le Sou des écoles

Le dimanche 23 juin, la fête de fin d'année de l'école de Rochessadoule s'est déroulée sur le stade communal, organisée par le Sou des écoles. La kermesse a débuté à 16 heures avec un programme varié : spectacle des enfants, jeux en bois XXL, châteaux gonflables et petite restauration. L'événement a rencontré un vif succès, salué par la présence du maire Henri Clavidan.

Un spectacle préparé avec soin

Les élèves ont présenté un show devant un public attentif. La classe orchestre a ouvert les festivités, suivie des représentations de la maternelle, puis des CP-CE1 et enfin des CE2-CM. Selon les organisateurs, la prestation a été un véritable succès, grâce à la dynamique équipe du Sou des écoles et au renfort de Christian Andres, président de Mimosa.

Discours et remises de cadeaux

Après le spectacle, place aux discours et à la remise des calculatrices et des livres aux élèves de CM2, marquant leur passage au collège. La soirée s'est ensuite poursuivie avec une flash-mob et une soirée dansante, autour des stands et des jeux pour enfants.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Une soirée festive et familiale

Les enfants étaient ravis de cette belle fête de fin d'année, qui a clôturé une année scolaire bien remplie. Un grand bravo a été adressé aux enseignantes, ATSEM et à l'association Accès pour tous. Le point d'orgue de la soirée a été le feu d'artifice tiré à 22h30. Parents, grands-parents et sympathisants ont été nombreux à célébrer ensemble ce moment convivial.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale