Le 18 juin, 72 membres du club des Bons Vivants de Rivière-sur-Tarn se sont retrouvés au village de vacances de Saint-Hilarin pour une journée de convivialité. Malgré la chaleur annoncée, un vent léger a rafraîchi les convives installés sous les arbres.
Un programme animé
L'apéritif et le repas, préparés par un traiteur, ont été rythmés par des bavardages, des histoires courtes et des chants. Après le déjeuner, certains ont poursuivi leurs conversations ou participé à des jeux de société, tandis que d'autres s'adonnaient à la pétanque dans une ambiance bon enfant.
Prochain rendez-vous
Les Bons Vivants se sont donné rendez-vous le 25 juin à la Maison des activités pour un après-midi loto et jeux, avant la trêve des vacances. Une dernière réunion pour clore la saison en beauté.



