Le samedi 20 juin, à l'appel du président Michel Ayot, plus de trente adhérents du club des Aînés-Générations mouvement se sont réunis en bord de Sorgue, à Fondamente, pour une soirée conviviale à l'ombre d'un magnifique tilleul. L'apéritif a été offert par l'association, suivi d'un repas préparé par Fabienne, de la Brebis égarée.
Des escapades récentes et un attachement au village
Les aînés, qui ont récemment participé à des sorties à Espalion, Aigues-Mortes et Anduze, savent aussi apprécier les richesses naturelles de leur village. Comme le souligne l'association, « un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ».
D'autres apéritifs champêtres à venir
D'autres apéritifs champêtres seront organisés en juillet et en août, permettant aux adhérents de continuer à partager des moments de convivialité.



