Repas des familles à l'Ehpad Notre-Dame du Dimanche à Saint-Bauzille-de-la-Sylve
Repas des familles à l'Ehpad Notre-Dame du Dimanche

Vendredi 19 juin 2026, l'Ehpad Notre-Dame du Dimanche de Saint-Bauzille-de-la-Sylve a célébré son traditionnel repas des familles. Plus de 80 personnes, incluant résidents, proches, personnels de l'établissement et élus de la commune, se sont réunies à l'ombre des platanes et des pins pour partager un moment de convivialité.

Ambiance musicale et festive

L'ambiance chaleureuse a été animée par le groupe Granizado de Limón, dont le concert a ravi l'ensemble des convives. Cette animation musicale a contribué à créer une atmosphère joyeuse et détendue tout au long du repas.

Hommage à Madame David pour ses 97 ans

Cette journée festive a également été marquée par la célébration des 97 ans de Madame David, entourée de sa famille et des résidents. Un moment émouvant qui a souligné l'importance des liens intergénérationnels au sein de l'établissement.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Remerciements de la municipalité

À cette occasion, la municipalité a tenu à remercier tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur. Elle a également salué l'investissement quotidien des équipes de l'Ehpad, qui contribuent à faire de l'établissement un lieu de vie accueillant, dynamique et chaleureux.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale