La famille Bonhomme a annoncé avec tristesse le décès de Claude Bonhomme, survenu le 30 avril à l'âge de 69 ans, des suites d'une grave maladie. La cérémonie religieuse s'est déroulée le lundi 4 mai à 14 heures en l'église de Redessan.
Un homme dévoué à sa commune
Claude Bonhomme a travaillé au service technique de la mairie de Manduel avant de prendre sa retraite en mai 2017. Il était très impliqué dans la vie locale, notamment au sein du club taurin Le Trident de Manduel, puis ces dernières années au club taurin de Redessan, village où il résidait.
Un passionné de tauromachie et de jardinage
Bien connu des Redessanais, il aimait échanger avec eux à l'entrée des arènes, toujours avec un mot aimable et souriant. Sa passion pour la tauromachie était partagée avec celle du jardin potager, où il passait de longues heures.
Claude restera dans les mémoires comme une personne attachante et chaleureuse. Midi Libre présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.



