Un riverain frappe un agent municipal avec un seau à Clermont-l'Hérault
Agent municipal frappé avec un seau à Clermont-l'Hérault

Mercredi 24 juin 2026, vers 9 h 30, un agent d'entretien municipal de 55 ans a été agressé physiquement par un riverain rue Raspail à Clermont-l'Hérault, dans le département de l'Hérault, au nord-ouest de Montpellier. L'altercation a débuté lorsque le riverain, mécontent du travail de l'agent, est sorti de son domicile pour lui reprocher de ne pas faire correctement son travail.

Une altercation violente

Le ton est rapidement monté entre les deux hommes. Le riverain s'est alors saisi d'un seau et a frappé l'agent à la tête. Durant l'altercation, il lui aurait également cassé ses lunettes de manière volontaire. L'agent municipal a ensuite déposé une plainte, soutenu par la municipalité.

Enquête en cours

Les gendarmes de la brigade de Clermont-l'Hérault ont été saisis de l'enquête. Le mis en cause a été convoqué et doit être entendu prochainement. Selon une source proche de l'enquête, l'agent a été examiné par un médecin et ses blessures, bien que non graves, ont nécessité des soins.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram